Guide voyage My Son Vietnam

The-Japanese-Covered-Bridge-in-Vietnam-is-400-years-old.jpg
Situé sur la côte centrale du Vietnam près du village Duy Phu est le site archéologique important connu sous le nom de My Son. Un des sites patrimoniaux les plus remarquables de l'Asie du Sud-Est, mon fils était autrefois un centre important de cérémonies hindoues religieuses où les rois de la Champa Uni construit de nombreux temples consacrés au culte du dieu Shiva, entre le 4ème et 14ème siècles.

Suspecté d'avoir une fois contenait plus de 70 temples qui ont été construits avec des briques et des sculptures décoratives et sculptures portant scènes d'animaux, des prêtres, des dieux, des batailles mythiques et inscriptions de sanskrit et Champa, My Son aujourd'hui dispose d'un complexe de ruines à divers états de désarroi et réparation, tout disposé dans plusieurs groupes qui sont marqués par des lettres de l'alphabet.

Dans le site est un musée où les visiteurs peuvent consulter des expositions et des artefacts de mieux comprendre et apprécier les ruines. Près de l'entrée de My Son ya quelques cafés, vendeurs de nourriture et une boutique de souvenirs. A certains moments de la journée, les visiteurs peuvent regarder en direct des spectacles de danse du Champa. En outre, le site est entouré par la jungle, les collines et un lac où les visiteurs peuvent profiter de la randonnée et le kayak.

My Son est souvent atteint par des groupes de touristes organisés dans fourgonnettes et les autobus de Hoi An. Cependant, les visiteurs peuvent aussi arriver à mon fils par motos taxis et de location de motos.

Où loger

Trouver le meilleur prix d'hôtel et la disponibilité à partir des centaines de sites de voyage différents avec une recherche rapide et facile. Cet outil de recherche d'hôtel vous permet de rechercher et de comparer instantanément la disponibilité des chambres et les prix à partir de sites comme Expedia, Hotels.com, Venere, Laterooms, Agoda (et beaucoup plus) le tout dans un ensemble de résultats de recherche.
12/28/2014 01:04:16
economicabdomen48476
Name
Email
Comment
Or visit this link or this one